Les points relais 

 

Dans la poursuite de notre service de livraison mis en place en 2020,
nous sommes heureux de vous annoncer la création d'un réseau de points relais :

- Les points relais chez des commerçants partenaires dans le Sud Alsace : 

 

5 magasins Optique Gutleben 

(Thann / Bitschwiller-les-Thann / Masevaux / Cernay / Didenheim)

Belfleur

(Bollwiller)

L'Atelier de Lulu

(Dannemarie)

La Caverne d'habits and Co

(Ensisheim)

A la boutique du primeur Knecht

(Morschwiller-le-Bas)

Fika Store 

(Sierentz) 

La boîte à fring 

(Soultz-Haut-Rhin)

La cadotière

(Saint-Amarin) 



- Commandez vos livres à la librairie Bisey, choisissez le point relais de votre choix au moment de la finalisation de votre commande, et récupérez les chez un commerçant proche de chez vous au tarif unique de 1,50 € !

- Livraison éco-responsable en circuit court par véhicule électrique

Un service entièrement développé et suivi par l'équipe de la librairie Bisey !

Les derniers coups de coeur sont à retrouver ici et dans l'onglet "les coups de coeur des libraires !

La librairie accueille certains écrivains de la sélection ! C'est gratuit ! Réservations recommandées en librairie, au 03 89 46 58 14, par mail bisey.librairie@gmail.com 

 

Chaque semaine, retrouvez ICI et en librairie, la sélection des livres présentés dans l'émission présentée par Augustin Trapenard ! 

Ce mercredi 1er février 2023, à 21h00, sur France 5, Qu'est-ce qui fait un héros ? Histoires ordinaires ou hors du commun, cette semaine La Grande Librairie interroge des destins. Au programme : un tête-à-tête inédit entre Florence Aubenas et le Prix Nobel de Littérature Jean-Marie Gustave Le Clézio. Une interview exclusive de Paul Pavlowitch qui se fit passer pour Émile Ajar avec la complicité de Romain Gary. Et une rencontre exceptionnelle, au Festival international de la bande-dessinée d'Angoulême, avec le grand auteur de mangas Hajime Isayama, à qui l'on doit notamment L'Attaque des Titans.

C'est déjà en librairie et mercredi à la télé ! 

Une nouvelle édition très fortement mise à jour en mars 2020 sur le plan cartographique et celui des renseignements touristiques, sentiers, itinéraires, curiosités etc., ceci pour toutes les 24 cartes d’Alsace-Vosges en collaboration avec le Club-Vosgien/IGN. Un tout nouveau découpage plus adapté aux pratiques habituelles de la marche et de l’exploration du massif vosgien et du Sundgau. De nouvelles appellations pour chaque carte en fonction de l’évolution du secteur proposé par le nouveau découpage.

Ainsi le secteur principal Vosges-Sud et Sundgau est couvert en 10 cartes : Du Nord au Sud et d’Ouest en Est. 

empty