À propos

Trois amis à la poursuite de leurs rêves dans un monde extraordinaire !
Alors qu'ils étaient perdus dans le désert, Momo et ses amis sont secourus par Lara et Nuts, deux voyageurs chevronnés ! Leurs nouveaux compagnons les guident ensuite jusqu'au village des Hibiscus, où sont fabriquées les tours du Soleil...

C'est là que Lily retrouve par hasard Koya, le garçon qu'elle espérait tant revoir ! S'il se montre au départ aussi gentil que dans ses souvenirs, il devient froid dès qu'il entend parler du messager du Soleil et fiche les trois enfants à la porte. L'incident finit par tourner en dispute entre le petit manchot et la jeune humaine... Parviendront-ils à se réconcilier ?

Les trois héros les plus mignons du manga sont sur le point de réaliser leurs rêves : suivez la fin de leur périple dans un dernier tome haut en couleur !


Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Manga / Manhwa / Man Hua > Kodomo > Tranches de vie


  • Auteur(s)

    Marie Sasano

  • Éditeur

    Ki-Oon

  • Distributeur

    Interforum

  • Date de parution

    14/08/2019

  • Collection

    Kids

  • EAN

    9791032704387

  • Disponibilité

    Disponible

  • Longueur

    18 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Marie Sasano

  • Pays : Japon
  • Langue : Japonais

Marie Sasano est fascinée par le manga depuis son enfance. Elle a grandi avec Sailor Moon, Card Captor Sakura, Yu Yu Hakusho. Dès le lycée, elle entre dans un club dédié au manga, avant de se lancer dans une école spécialisée en dessin.
En même temps que ses études, elle commence à travailler comme assistante pour des auteurs de shojo. Elle a la chance de passer par les ateliers de grands noms du genre, dont Natsumi Aida, auteure du best-seller Switch Girl (NDT : édition française publiée chez Delcourt), ou encore Yôko Maki, son artiste préférée (NDT : Plusieurs de ses œuvres ont été publiées en France chez Panini). Tout naturellement Marie Sasano a longtemps voulu se faire une place dans les magazines shojo du Japon. C'est avec une œuvre à cible féminine qu'elle est retenue comme finaliste au World Manga Contest, concours international organisé par l'école de manga de la Human Academy.
Cependant, avec la naissance de son fils en 2013, sa sensibilité évolue. A partir de 2015, en partenariat avec les éditions Ki-oon, elle monte un projet de manga grand public, qui peut être lu aussi bien par les parents que par les enfants. C'est la naissance de Momo et le Messager du Soleil, une aventure extraordinaire dans un monde de fantasy tout en couleur, aux héros plus mignons les uns que les autres !
Pour elle, c'est la consécration de dix années d'efforts et de persévérance. A travers cette œuvre, elle veut faire passer un message à son fils, et à tous ses jeunes lecteurs : quand on a un rêve, il ne faut jamais l'abandonner !

empty