La prospérité allemande t.1 ; posséder des parts en Europe

La prospérité allemande t.1 ; posséder des parts en Europe (IMPRESSION A LA DEMANDE)

À propos

La possession est un art et encore plus une expression de notre volonté à vouloir faire ou à ne pas vouloir faire, à vouloir exécuter ou à ne pas vouloir exécuter. Mais prendre connaissance de ce que nous devons faire, cela n'est pas essentiel à notre bien-être, surtout quand ce que nous recherchons n'est que pire devant ce que nous n'avons pas et que nous n'irons jamais chercher. La solution de dire qui est qui et quoi est quoi est ce dans quoi revient et se retrouve généralement prendre ce qui n'est pas à nous. Cette première partie de la prospérité ou de ce que c'est que la prospérité ou les voies de prospérité pour la République Fédérale d'Allemagne nous parle de cette possibilité d'avidité nécessaire même si étant souvent preuve de l'envie de domination qui se transforme par ce que nous pouvons dire être normal et bien de faire et qui ne tue pas, mais fait évoluer. Mais est-ce la vérité ? Ce n'est pas ce que nous venons dire ici, mais le comment parvenir à entrer dans un environnement et en tirer profit sans que l'on ait à nous juger ou à nous dire que nous profitons du système qui est en place ou que nous avons créé.

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Sciences humaines & sociales > Sciences politiques & Politique > Sciences politiques généralités > Essais / Réflexions / Ecrits sur les sciences politiques

  • EAN

    9786137349038

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    116 Pages

  • Longueur

    22 cm

  • Largeur

    15 cm

  • Poids

    182 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Elisha Ben Yeshoua

À travers un style littéraire particulier, Elisha Ben Yeshoua écrit des histoires et révèle les secrets cachés de la vie.ÿLes œuvres de cet écrivain, en lien avec l'économie, l'administration et la politique, apportent conseils au lecteur, aiguillonnent et accompagnent pour changer de manière significative la vie d'hommes, de femmes et de peuples.

empty