Genre, révolution, transgression

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Sciences humaines & sociales > Philosophie > Philosophie généralités > Essais / Réflexions / Ecrits sur la philosophie

  • EAN

    9782853999908

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    336 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    16 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Jacques Guilhaumou

Jacques Guilhaumou est directeur de recherche honoraire au CNRS en Sciences du langage. Il a publié chez le même éditeur un premier ouvrage sur Sieyès, sous le titre Sieyès et l'ordre de la langue en 2002. Son dernier ouvrage, Cartographier la nostalgie. L'utopie concrète de mai 68, PUFC, 2013, présente ses mémoires d'étudiant en mai 1968.

Karine Lambert

  • Pays : Belgique

Observatrice et sensible au monde qui l'entoure, Karine Lambert est une romancière et une photographe belge. Derrière son objectif, elle capte des instants essentiels : éclats de rire, de fragilité et de vérité. Que ce soit avec des images ou des mots, elle raconte ce qui la touche.Passionnée par l'être humain et sa capacité à se réinventer, les thèmes qu'elle explore et les univers qu'elle crée sont à chaque fois très différents. Il est cependant toujours question d'amour de la vie, de perte de repères et de solidarité.ÿSes livres sont publiés en treize langues dans plus de vingt-cinq pays.ÿ« Écrire, c'est mettre de l'ordre dans mes émotions, un espace de liberté, une grande salle de jeux... et vivre toutes les vies que je ne vivrai jamais. Je suis tour à tour danseuse étoile, gardien de zoo ou platane centenaire ».

empty