Miss Pipelette T.1 Miss Pipelette T.1
Miss Pipelette T.1
Miss Pipelette T.1

Miss Pipelette T.1

(Scénariste), (Dessinateur)

À propos

Éléonore est une jeune sorcière qui fréquente l'école de magie de Boudboa. Là-bas, tout le monde a un petit quelque chose d'extraordinaire... Même Éléonore a un super pouvoir : elle est tellement pipelette qu'elle serait capable d'assommer n'importe quelle créature par ses blablas incessants !

Avec sa bande d'amis, Louise la copine coincée, Marie-Amélie la gothique au caractère bien trempé, Gabriel le mythomane compulsif, et bien d'autres encore, Miss Pipelette nous raconte ses aventures décomplexées et pleines d'humour.

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Tout public > Humour

  • EAN

    9782818944561

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    48 Pages

  • Longueur

    29.3 cm

  • Largeur

    21.5 cm

  • Épaisseur

    0.9 cm

Infos supplémentaires : Relié  

Maxe L'Hermenier

Né en France le 4 février 1985, Maxe L'Hermenier découvre la bande dessinée en se plongeant dans les albums d'Astérix, Tintin ou encore Les Schtroumpfs. Rapidement, il se passionne pour l'écriture et le dessin, mais c'est dans le maniement de la plume que le jeune garçon révèle tous ses talents. À la croisée de deux chemins, il décide de suivre sa passion de toujours en empruntant la route étroite qui le mène au Neuvième Art. Jonglant parmi des thèmes aussi nombreux que variés, Maxe travaille actuellement sur différents projets à paraître prochainement.

Yllya

Yllya, née le 14 novembre 1982, est une autodidacte qui a appris à dessiner avec les mangas.On qualifie son style de "kawaii", ce qui veut dire "mignon" en japonais. Son graphisme plaît beaucoup aux filles, c'est pourquoi Yllya est illustratrice sur de nombreux titres de la presse jeunesse pour filles tels que "Julie", "Manon", ou encoer "Zaza Mimosa". En mars 2007, elle a publié son premier livre Je colorie le Royaume des Fées. Marie-Lune, avec Sylvia Douyé au scénario, est sa première série BD !Depuis cinq ans, on peut également retrouver son travail ainsi que des strips inédits sur son blog : http://yllya.canalblog.com.
/>

empty