Paquet

  • Bien sûr, on vous a déjà raconté l'histoire du Chaperon rouge. Mais connaissez vous celle-ci : En Transylvanie, il était une fois. au pays des vampires et des contes de fée, une petite fille qui rendait visite à sa grand-mère. et qui, dans la sombre forêt, tombe sur un loup horrible, aux yeux jaunes et au souffle menaçant. Or ce Petit Chaperon rouge n'est pas si naïf. Dans cette version « gothique pour enfants » la fin de l'histoire est surprenante !

  • L'irréprochable Lord Montbarry, à la surprise de tous, rompt ses fiançailles avec la respectable Agnès pour épouser en Allemagne une sulfureuse aventurière. Scandale ! Pour échapper au déshonneur, il fuit à Venise où il loue un somptueux palais. Loin de Londres, l'aristocrate anglais meurt dans des circonstances mystérieuses. laissant à sa jeune épouse une fortune colossale ! Il n'en faut pas plus pour éveiller les soupçons du romancier Wilkie Collins, grand amateur de crimes insolubles, qui va se rendre à Venise pour y mener sa propre enquête.

  • Dans la Sérénissime Venise, Wilkie Collins enquête sur la mort suspecte de Lord Montbarry. Soudain, d'étranges phénomènes se produisent dans le palais vénitien du lord : véritables apparitions de fantômes ou machination diabolique ? Au coeur de l'énigme deux femmes : l'intrigante Comtesse Narona et la trop innocente Agnès...
    Dans une atmosphère envoûtante, les masques tombent, jusqu'à la révélation finale...

empty