Bamboo

  • Hansel et Gretel sont les enfants d'un pauvre bûcheron. Craignant la famine, leurs parents se décident à les perdre dans la forêt. Mais Hansel et Gretel entendent leur plan et le font échouer, grâce à de petits cailloux blancs qu'ils sèment pour marquer le chemin jusqu'à chez eux
    Les enfants de 2 à 6 ans prendront un plaisir fou à découvrir ce conte mythique dans une version illustrée et sans texte. Une histoire que les parents pourront également raconter le soir grâce à la version classique du conte, également présente dans cet album !

  • Pour permettre à son neveu de s'installer, « le Papet » lorgne sur le terrain de son voisin. Il y existe une source : un vrai trésor dans la chaude Provence. À la surprise de tout le village, à la mort de Piquebouffigue, c'est un neveu bossu, Jean de Flo¬rette, qui hérite du terrain. Il s'y installe avec sa femme et sa fille et se lance dans l'élevage des lapins. Mais l'eau manque et malgré ses savants calculs et son courage, il s'épuise à la tâche... Pourtant, de l'eau, il y en a. Mais pour inciter le citadin à partir, « le Papet » et son neveu Ugolin ont bouché la source...

  • Cendrillon

    Yuio

    Le célèbre conte fantastique illustré en BD pour les tout-petits ! Depuis le remariage de son noble père avec une femme très arrogante, la belle Cendrillon doit faire toutes les tâches ingrates de la maison. Le jour où le fils du roi invite à son bal toutes les jeunes filles nobles de la région, Cendrillon aide les filles de sa belle-mère à se préparer sans avoir le droit d'y participer. En voyant sa tristesse, sa marraine la fée lui offre la possibilité d'assister au bal grâce à un sortilège qui expirera à minuit... Les enfants de 2 à 6 ans prendront un plaisir fou à découvrir ce conte mythique dans une version illustrée et sans texte. Une histoire que les parents pourront également raconter le soir grâce à la version classique du conte, également présente dans cet album !

  • Le celebre conte illustre en BD pour les tout-petits !
     Il etait une fois deux renards affames qui auraient bien aime faire leur diner de leur voisine la petite poule rousse. Ni une ni deux, ils echafaudent les plans les plus machiaveliques pour capturer la petite creature. Mais celle-ci est bien plus maline qu'il n'y parait, et elle n'a aucune envie de finir dans un plat, sur la table des deux goupils.Les enfants de 2 a 6 ans se regaleront avec ce conte dans une version illustree et sans texte. Une histoire egalement a raconter le soir grace a la version classique du conte, incluse. 

empty