Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
-
C'est en ressentant des vibrations menaçantes que Kurapika fait passer les séances d'entraînement au nen qu'il dispense à l'étape suivante. Pendant ce temps, chaque prince avance ses pions de son côté et la guerre de succession devient de plus en plus sérieuse. Enfin, dans les niveaux inférieurs du bateau, la Brigade fantôme se retrouve impliquée dans un conflit entre des clans mafieux...
-
-
-
-
Dans les pas de son père, Gon quitte son village pour se présenter au difficile examen des hunters. En chemin, Gon se fera des amis. Mais survivront-ils à la première épreuve face à des participants particulièrement dangereux... ?! Si quelques adversaires se montrent impitoyables dès le début, d'autres comme Isoka le magicien font preuve d'un cruauté pour le moins inquiétante...
-
-
-
Sur le navire, les héritiers du trône du royaume de Kakin s'apprêtent à se livrer une guerre sans merci pour la succession de leur père.
Kurapika est affecté à la protection du 14è prince, mais l'ancre est à peine levée, les premières victimes sont là. Par ailleurs, un des gardes du corps semble être manipulé ?!
-
Hisoka et Kuroro se livrent un combat à mort dans l'arène de la tour céleste !! Kuroro déploie de nouvelles facultés et pousse Hisoka dans ses derniers retranchements. Qui sortira vainqueur de ce duel au sommet ?!
De son côté, Kurapika, en compagnie des princes héritiers de Kakin, a embarqué sur le navire qui doit les conduire sur le continent caché. Mais à peine les amarres larguées, des morts suspectes sont révélées...
-
Suite des aventures du jeune Gon.
-
Il ne reste plus que quatre candidats en lice pour l'élection du nouveau président. Le vice-président Parisuton, Mizaisutomu, Chiidoru et Léolio... Qui sortira élu de ce mélange de complots et d'ambitions ? Pendant ce temps, Kirua et Aruka arrivent auprès de Gon. Parviendront-ils à le soigner ?!
-
Les élections pour le nouveau président ont commencé, mais les manigances du vice-président Parisuton en compliquent le bon déroulement. D'un autre côté, Kirua cherche à sauver Gon qui est dans un état critique, c'est pourquoi il rentre chez ses parents pour faire appel à Aruka. Mais quelle est réellement la faculté d'Aruka ?!
-
Le duel entre Pufu et le roi se poursuit alors que ce dernier n'a toujours pas recouvré la mémoire. D'autre part, le roi va à la rencontre de Werrufin après l'avoir touché avec son « en ». Acculé, Werrufin délivre un seul et unique mot qui réveille la mémoire du roi. Par ailleurs, Pâmu révèle la vérité sur la bombe utilisée contre le roi !!
-
Le roi a pu ressusciter grâce à Yupî et à Pufu, mais sa mémoire s'est temporairement embrouillée. Pufu aimerait en profiter pour éliminer Komugi devenue gênante. Mais les hunters sont là pour la protéger !! Pendant ce temps, Gon est parti retrouver Kaito, mais il est abasourdi par les révélations de Pitô...
-
La bataille entre les Kimeras Ants et les humains s'intensifie. Loin du palais royal, le roi et Netero mènent un combat acharné à l'issue des plus inattendues !! Pendant ce temps, Kirua retrouve Pâmu qui s'inquiétait pour Gon. Cependant, l'attitude de Pâmu reste encore partiellement incompréhensible...
-
Face à Yupî, Knuckle se retrouve dans une impasse, mais grâce à l'attaque éclair de Kirua, il s'en sort de justesse ! Il doit agir au plus vite et se relance dans la bataille. Au même moment, Gon, qui est au chevet de Komugi, voit apparaître...?!
-
L'affrontement entre les hunters et les Kimera Ants a repris ! Shoot fait face à Yupî mais semble en bien mauvaise posture. Kuckle l'a compris et vient à son secours. Entre temps, Gon et Kirua rencontrent Pitô?
-
L'assaut du palais royal a commencé !!
Gon et ses amis sont arrivés par l'escalier central. Dans le même temps, le président surgit des cieux.
Mais Yupî attend les intrus, ce qui n'était pas prévu ! L'équipe de Gon s'adapte du mieux possible.
Le combat à mort s'engage !
-
Alors qu'il joue au Gungi contre Komugi, le roi des Kimera Ants, déçu par son propre manque de préparation, n'hésite pas à se mutiler !! Nov en profite pour créer une entrée à l'intérieur du palais et s'y infiltrer !! Tandis que le roi et l'équipe de Gon se préparent chacun de leur côté, l'heure de la "sélection" approche !!
-
Les Hunters sont entrés au Gorutô et s'apprêtent à combattre le roi ! Pendant que Gon reste caché, Kirua part en éclaireur... Mais il est découvert par l'ennemi et se fait attaquer. Observé de toutes parts, il ne peut agir comme il le souhaiterait... Parviendra-t-il à saisir sa chance ?!
-
La menace des Kimeras Ants s'étend ! Les fourmis déformées s'autoproclament rois ou reines les unes après les autres et attaquent le monde. Alors que les membres de la brigade fantôme s'activent pour chasser celle qui se prétend reine sur leurs terres, Gon pénètre au Gorutô Est pour délivrer Kaito !!
-
La menace des Kimeras Ants s'étend ! Les fourmis s'autoproclament rois ou reines les unes après les autres et attaquent le monde. Alors que les membres de la brigade fantôme s'activent pour chasser celle qui se prétend reine sur leurs terres, Gon pénètre au Gorutô Est pour délivrer Kaito !!
-
Battre Knuckle et Shoot et voler le sceau... !! Temps imparti : un mois !! C'est la condition imposée par Nétéro pour que Gon et Kirua puissent revenir à NGL. Nos amis retournent auprès de Biscuit et suivent un entraînement intensif. À NGL, le corps expéditionnaire est passé à l'action, mais... ?!
-
50 hommes par jour pour se nourrir...!! La reine des Kimeras Ant, qui se prépare à donner naissance au roi, a besoin de manger de plus en plus. Kaito, pressentant l'existence d'êtres vivants potentiellement très dangereux, emmène Gon et Kirua à NGL, un État autonome abritant une mystérieuse organisation écologiste, mais...