Bonbek

  • Bonbek, « le premier magbook pour enfants qui rend jaloux les parents » aime faire trembler, frissonner, claquer des dents et vous propose une thématique « Même pas peur ». Des histoires, des jeux, des ateliers remplis de loups, de sorcières, de monstres et de cauchemars .
    Un numéro spécial peur bleu et chair de poule pour hurler de rire ou de terreur...

  • Une histoire de pie pas voleuse et de méchante Aphrodite, signée Béatrice Fontanel. Des ateliers pour créer ta propre monnaie, tes propres billets, ta propre carte au trésor... Des fois que tu aurais oublié où tu les as cachés. Un jeu de plateau pyramidal où il te faudra trouver le trésor de ToutenKarton. et le ramener, tant qu'à faire...
    Et aussi : un coloriage « géantesque », une choré bling-bling sur « Money, money, money » d'ABBA, des corsaires tatoués à habiller...

  • Bonbek présente deux de ses plus belles histoires dans un livre à lire dans les deux sens ! Deux récits entièrement bilingues, aux univers graphiques forts, signés par de grandes plumes de la littérature jeunesse.

    La voleuse, écrit par Béatrice Fontanel et illustré par Steffie Brocoli.
    Voici l'histoire d'Aphrodite, vilaine voleuse qui, trop gourmande, dévalise les animaux du verger. A ne pas écouter les avertissements, cette histoire pourrait bien mal se terminer..

    La véritable histoire du Petit Pois de la princesse au Petit Pois, écrit par Eloïse Lièvre et illustré par Postics.
    Découvrez une histoire pas comme les autres, celle de la princesse Azilys de la pie qui Schtroumfe, qui adoooore manger des légumes et particulièrement des petits pois. Mais que se passe t-il quand Azilys retrouve nez à nez avec LE petit pois du conte de fée ?

  • Des histoires tordantes et terrifiantes.
    Une BD affreusement drôle.
    Des recettes abominablement bonnes.
    Un atelier à faire peur.
    Un jeu où les têtes, les cous et les corps de monstres coupés volent.
    Et aussi : un coloriage effroyablement géant, une horrible choré, des pages de dessins monstrueuses...

    Un parti pris graphique fort et novateur. Un ton décalé, impertinent, drôle, avec des doubles niveaux de lecture et une histoire de 20 pages entièrement bilingue.

    Bonbek, la revue pour enfants qui rend jaloux les parents.

  • Les stickers de bonbek

    Charlotte Gastaut

    • Bonbek
    • 10 Octobre 2013

    Le livre regroupe 4 planches de stickers, soit environ 35 stickers, sur une thématique fantastique et épouvante avec des fantômes, des sorcières et des monstres pour frissonner et redécorer sa chambre !

  • Bonbek, « La revue pour enfants qui rend jaloux les parents » nous parle de super-héros ! Des histoires, des jeux, des ateliers pour dessiner à la vitesse de l'éclair, danser comme Superwoman, manger des épinards ou une gelée de kryptonite avec Superman, devenir invisible derrière son masque ou s'habiller comme un super-héros à la pointe de la mode ! Au sommaire : Soledad Bravi, Agathe Demois et Raphaële Frier

  • Bonbek, « le premier magbook pour enfants qui rend jaloux les parents » célèbre la nouvelle année avec un thème « Copains Copines ». Des histoires, des jeux, des ateliers, pour parler d'amitié mais aussi de bêtises et de fous rires entre amis pour la vie.
    Baisse de prix : 9,50€ Nouvelle périodicité : Bonbek devient bimestriel Pour lire, rire, jouer, construire, dessiner, colorier, cuisiner, rêver...
    Du 100% Bonbek.

  • Bonkartes

    Collectif

    • Bonbek
    • 15 Novembre 2012

    8 cartes à colorier, à envoyer, à conserver, à collectionner.

  • Un hors-série mode pour jouer à être styliste et créer les looks les plus tendances de l'année.
    Le classique jeu de « poupée à habiller » revisité à la sauce Bonbek :
    - Deux personnages cartonnés à habiller et rhabiller (ils tiennent debout tout seuls !).
    - Des pages de vrais vêtements : plus de 100 jupes, pantalons, t-shirts et accessoires !
    Transforme-toi en Karl L., Marc J., Sonia R. ou même Anna W. et fais bien attention à ce que ta maman ne te le vole pas.
    Pour les grand(e)s et les petit(e)s... fashion victims.

  • Un livre de coloriages qui ne ressemble à aucun autre. 8 coloriages géants pour découvrir un bestiaire imaginaire incroyable !
    4 illustrateurs de renom, 4 styles graphiques différents pour éveiller l'enfant à la créativité tout en l'amusant.
    Plusieurs niveaux de difficultés : Les grands, les petits, les minutieux, les paresseux... Tout le monde s'y retrouve.

  • Bonkahiers

    Collectif

    • Bonbek
    • 15 Novembre 2012

    3 jolis carnets fluo, avec un coloriage à l'intérieur pour gribouiller quand on a belle-maman au téléphone. Accessoires indispensables à avoir dans son « it-bag ».

  • Jeu de bataille de robots pour les petits (à partir de 5 ans) et les très grands.
    36 cartes, 36 robots avec chacun trois niveaux de force (Vitesse, Look, Nombre de fonctions).
    2 cartes pour dessiner toi-même le robot le plus nul et le plus fort de la galaxie !
    Le jeu de cartes idéal pour jouer et rigoler en famille.
    Un jeu de bataille drôle, beau, qui ne ressemble à aucun autre : du 100% Bonbek.

  • Le livre regroupe douze cartes d'anniversaire détachables et pliables. Sur chaque carte, un coloriage sur le recto et l'invitation au verso. Les cartes signées du grand Fabrice Houdry se plient et se transforment en une invitation personnalisable pour un super anniversaire ! Les cartes sont prédécoupées pour se détacher plus facilement.

  • Bonbook

    Collectif

    • Bonbek
    • 15 Novembre 2012

    Chic, design et géométrique, fluo toujours. Le bonbook c'est un peu un « carnet-table book - objet créateur de tendances ». Vous voyez ?

  • Un numéro pour voyager dans le temps avec :
    - Une histoire bilingue (français-anglais) de 20 pages signée Maxime Poisot : Lucie, archéologue du futur se demande bien à quoi pouvait servir cet étrange objet que ses ancêtres appelaient vélo.
    - Un atelier pixel pour fabriquer ton Goldorak en post-it.
    - Un jeu de cartes, la bataille des robots, pour rire en famille.


    Et comme dans chaque numéro : un coloriage plein d'avenir, des recettes qui viennent d'ailleurs, une choré Star Wars et bien sur Maurice qui imagine des lendemains qui chantent...

  • Des histoires, des jeux, des ateliers, pour alléger son cartable, se faire des nouveaux amis et faire enrager la maitresse.

  • Les coloriages de Bonbek

    Marion Barraud

    • Bonbek
    • 10 Octobre 2013

    Un cahier de coloriage qui cache un gigantesque poster ! Un nouveau hors-série Bonbek spécial coloriage sur la thématique du rêve, avec une double page et un poster géant. Surprise !! Un coloriage « à la Bonbek » aussi drôle que beau signé Marion Barraud, illustratrice à l'univers poétique.

empty