Dan Slott

  • Aidé du Rôdeur, Spider-Man essaie de protéger son entreprise et ses employés face à la nouvelle Électro. Malheureusement, Peter Parker ne se rend pas compte qu'un terrible adversaire est en train de manipuler son entourage... La "Conspiration des Clones" approche !

  • Spider-Man fait la rencontre du Bouffon Rouge et plus rien ne sera jamais comme avant. Quatre épisodes explosifs ! Et toujours les aventures de Miles Morales.

  • Le dernier arc narratif de Dan Slott commence ici tandis que Chip Zdarsky signe un numéro anniversaire explosif ! Retrouvez aussi Miles Morales.

  • Après "Secret Empire", Peter Parker doit reprendre sa vie en main. Retrouvez aussi les autres Spider-Men : Miles Morales, Ben Reilly et la version de Peter marié à Mary Jane ! En cadeau : 1 album + 8 stickers.

  • Venom Inc. ! Le crossover entre les aventures de Spider-Man et Venom débute avec trois épisodes. Retrouvez aussi Spectacular Spider-Man et les aventures de Miles Morales.

  • Suite et fin de Venom Inc. dans le crossover d'Amazing Spider-Man avec Venom. Retrouvez aussi un épisode de Scarlet Spider.

  • Après avoir plaidé la folie pour échapper aux accusations d'escroquerie financière, Warren White, surnommé « le Requin Blanc », est condamné à purger sa peine entre les murs capitonnés de l'Asile d'Arkham. Alors qu'il fait ses premiers pas dans les couloirs de l'institut, White commence à comprendre la signification du sourire de ce juge malicieux qui accepta trop facilement son alibi de troubles mentaux. Que faire lorsque vos compagnons de cellule se nomment Killer Croc, Poison Ivy ou Humpty Dumpty ?

  • Empyre t.2

    ,

    • Panini
    • 28 Avril 2021

    Le conflit galactique prend de l'ampleur, il atteint la Terre, et le Wakanda en particulier ! Trois Avengers sont piégés sur la lune, un ancien ennemi dévoile ses plans et Captain Marvel subit une transformation surprenante. Avec le retour d'un Avenger longtemps disparu ! En plus, le Messie Céleste, Captain America et les Savage Avengers entrent dans la danse.

    Le format éditorial qui a fait ses preuves sur DAWN OF X nous permet de proposer à la fois la saga principale Empyre, et les meilleurs épisodes liés à l'événement, avec des équipes artistiques enthousiasmantes : Gerry Duggan, Ariel Olivetti ou encore Carlos Magno.

  • Empyre t.1

    ,

    • Panini
    • 3 Mars 2021

    Coup d'envoi du giga-crossover de ce début d'année ! Les Krees et les Skrulls, désormais alliés sous le règne d'un nouvel empereur, s'apprêtent à attaquer la Terre. Les Quatre Fantastiques essaient une approche diplomatique, tandis que les Avengers se préparent à assurer notre défense. Un conflit apocalyptique et un épisode spécial qui permet de comprendre l'origine du différend.
    Le dernier crossover Marvel en date est présenté dans le même format que DAWN OF X, un format très apprécié des lecteurs. Couverture souple ou cartonnée au choix, forte pagination... c'est clairement l'événement éditorial de ce début d'année !

  • Empyre t.4

    ,

    Les Avengers et les Fantastiques ont été poussés à bout avec des morts, des trahisons et même des mariages surprises ! Voici venue l'heure du dernier acte dans la guerre opposant Krees, Skrulls, Cotati et Terriens !

    En plus de la conclusion du crossover Empyre, vous découvrirez aussi une série d'épisodes spéciaux qui présentent les conséquences de l'évènement pour les membres des Avengers, des Fantastiques mais aussi pour Miss Hulk (avec un épisode en lien avec la très appréciée série Immortal Hulk).

  • L'épopée cosmique se poursuit alors que la guerre contre la Terre fait sa première victime ! Les Avengers et les Fantastiques sont sollicités de tous côtés : isolé, Captain America doit tenir, mais quels alliés lui reste-t-il pour l'épauler ? Et un héros apprécié dévoile un secret fracassant qui pourrait changer l'issue du conflit ! En plus : une histoire spéciale consacré au Spadassin et son fils Quoi.

    Avant-dernier volet pour cette formidable intrigue politique bourrée d'action et de rebondissements inattendus. Une saga grandiose menée par les scénaristes d'Immortal Hulk et Fantastic Four, présentée sous le format qui a fait le succès de DAWN OF X !

  • Spider-Man : un jour nouveau Nouv.

    Une nouvelle ère commence pour Spider-Man, avec de nouveaux amis et surtout de nouveaux ennemis ! D'ailleurs qui sont Mister Negative et Paper Doll ? Sinon, Peter Parker peut-il accepter de devenir un paparazzi ?! En plus : le retour de Venom et la naissance d'Anti-Venom !

    Avant de reprendre seul les rênes de la série Amazing Spider-Man à l'occasion de la saga Big Time (puis Spider-Island, Spider-Verse, Superior Spider-Man...), Dan Slott faisait partie d'une équipe d'auteurs avec Bob Gale et Mark Guggenheim, qui travaillait par intermittence sur l'icône Marvel. Nous vous proposons tous les épisodes de cette période dans deux albums publiés d'ici à la fin de l'année.

  • Dans tout le multivers, les Héritiers traquent les êtres dotés de pouvoir d'araignée afin de se nourrir de leur énergie vitale. Pour affronter ces terribles prédateurs, Peter Parker doit former sa propre armée, avec ceux qui portent l'héritage de Spider-Man dans d'autres dimensions. Mais ce n'est même pas le seul danger qui menace le Tisseur !

    Nous poursuivons la réédition en albums MARVEL DELUXE de l'ère Marvel NOW! de Spider-Man, dont les aventures sont toujours orchestrées par Dan Slott. Spider-Verse fait partie des grands moments de l'ère Slott, et l'aventure est entièrement recueillie dans cet album.

  • Lors qu'une menace d'ordre planétaire fait surface, lorsqu'aucune issue n'est possible et qu'aucun super-héros n'est capable de braver le danger seul, c'est à la Ligue de Justice d'entrer en action. Composée de Superman, Wonder Woman, Batman, Green Lantern, Flash, Hawkgirl et du Limier Martien, cette équipe de super-héros aux pouvoirs et aux capacités aussi variés que la personnalité de ses membres veille sur notre Terre. Mais tous les super-héros n'ont pas le tempérament pour faire équipe.

  • Alors que les Quatre Fantastiques sont occupés dans l'espace par le conflit intergalactique opposant Shi'ars, Skrulls et Cotati, Valeria et Franklin ont été confinés sur Terre. Mais lorsque l'affrontement implique notre planète, les enfants de Reed et Sue Richards n'ont d'autre choix que de former une nouvelle équipe de Fantastiques : Wolverine et Spider-Man, à la rescousse !

    Dans cette saga liée au crossover Empyre, Dan Slott revisite une époque appréciée des fans, celle où les Fantastiques ont été remplacés par Spidey, Wolvie, Ghost Rider et Hulk.
    Une façon originale d'intégrer la série au gigantesque événement sans risquer de redondance avec la série principale, qui implique déjà fortement le célèbre quatuor.

  • MUST HAVE ! Morlun, un des plus redoutables ennemis de Spider-Man est de retour, et cette fois, il est accompagné de toute sa famille. Ensemble, ils sèment le chaos dans le multivers et se nourrissent de la force vitale des différentes incarnations du Tisseur ! Pour espérer survivre, les araignées doivent s'unir, qu'elles viennent de l'univers Amazing, Ultimate, Superior, 1602, 2099... ou de bien d'autres encore ! Cet album fait partie des must have, des récits essentiels et accessibles destinés à tous les amateurs de super-héros.
    Identifiés clairement par un logo sur la couverture, les lecteurs repèreront immédiatement ces incontournables pour se constituer leur bibliothèque Marvel idéale. Cette saga signée DanSlott (Fantastic Four), OlivierCoipel (Thor) et GiuseppeCamuncoli (Dark Vador : Le Seigneur Noir des Sith) est instantanément devenue culte. Elle a introduit le personnage de Spider-Gwen, a été adaptée au cinéma pour un film multi-primé et a également une suite avec Spider-Geddon.

  • Quel est le pire regret de Reed Richards ? Vous allez le découvrir dans Point d'origine, une saga complète qui emmène les Quatre Fantastiques au seul endroit où ils ne sont jamais allés ! Une aventure qui va les confronter à un terrible secret concernant leurs origines et qui pourrait bien transformer l'équipe à jamais. Comment le premier voyage des Fantastiques a-t-il changé le destin d'une planète, à des années-lumière de là ? Nul ne sortira indemne de cette aventure.

    Quand Dan Slott s'attelle à une série, c'est pour exploiter toute la riche histoire des personnages qu'il prend en charge, comme on l'a vu notamment tout au long de ses mémorables années passées sur la série Amazing Spider-Man. Il fait de même ici avec un album qui sert par ailleurs de prologue à Empyre, le crossover Marvel de l'année qui frappera en mars !

  • Il aura fallu le courage et la force d'un grand nombre de versions de Spider-Man pour venir à bout des Héritiers. Mais voilà que les vilains se sont échappés de leur planète-prison, prêts à prendre leur revanche sur tous ceux qui ont un jour porté le costume de Spider-Man. C'est ainsi que commence Spider-Geddon, qui va réunir Peter Parker, le Spider-Man Supérieur, Spider-Gwen, Miles Morales, Spider-Woman, mais aussi Spider-Punk et le Spider-Man du jeu vidéo PS4 ! De nouvelles versions font même leur apparition, comme dans cet univers où c'est Tante May qui porte le costume du Tisseur ! En 2014, Dan Slott a pimenté son populaire passage sur la série Amazing Spider-Man par un crossover d'un nouveau genre, complètement déjanté, réunissant d'innombrables versions de Spider-Man venues d'univers parallèles.
    Le succès a été au rendez-vous. Il était temps de revisiter cet événement ! Ce n'est que le début : une série régulière a été lancée, nous l'avons découverte dans le 100% MARVEL publié en septembre 2020.

  • Peter Parker est de retour après la parenthèse du Spider-Man supérieur. Sa première mission sera de gérer les conséquences des manoeuvres d'Otto ; il commencera par le duo Electro et la Chatte Noire formé pour se venger du Tisseur. Retrouvez également Miss Marvel et les prologues de Spider-Verse.

  • Spider-Man est un Avenger, Peter Parker a le boulot de ses rêves et une petite amie formidable. Tout va pour le mieux ? Ce serait le cas sans le retour du Super-Bouffon, sans l'attaque d'Octopus sur New York et sans le Scorpion qui s'en prend à Jameson !

  • Depuis Civil War II, Tony Stark était mort... mais c'est fini ! Le génial milliardaire a pu télécharger sa conscience dans un nouveau corps, et il reprend du service en tant qu'Iron Man et à la tête de Stark Unlimited, une compagnie futuriste à faire pâlir de jalousie Apple et Samsung ! Le nouveau projet de Stark : l'eScape, une expérience de réalité virtuelle inédite et totalement immersive. Forcément, tout ne va pas se passer comme prévu...
    Dan Slott, l'auteur des plus belles sagas récentes de Spider-Man, de Spider-Island à Superior Spider-Man, reprend les rênes de la série Iron Man avec des sagas remplies d'humour et de réflexions sur la technologie et l'intelligence artificielle. Un album qui pave la route menant à l'événement Iron Man 2020 !

  • La Chose contre l'immortel Hulk :
    Est-ce que Ben Grimm a la moindre chance ?
    Surtout lorsqu'il n'a que quelques minutes pour mettre fin au combat ?
    En plus de ce face-à-face historique, retrouvez deux long one-shots sur Yancy Street et la Zone Négative.

  • L'épisode 650 des Fantastic Four (le cinquième de cette nouvelle série) nous invite au mariage de la Chose. On retrouve ensuite les héros face à leurs deux plus grands ennemis dans des épisodes rythmés et plein d'action.

    Le mariage du siècle ! Ben Grimm épouse Alicia Masters. On doute que la cérémonie unissant un super-héros à la fille d'un super-vilain se déroule dans l'allégresse et la bonne humeur. À moins que... En plus, Galactus envahit la Latvérie, la patrie du Docteur Fatalis !

empty