Albertine Deletaille
-
Un conte classique bien connu, Le Petit Chat perdu, traduit et adapté en anglais à l'intention des enfants francophones.
Petit chat perdu a très faim mais il ne sait comment trouver à manger. Les animaux de la ferme le conseillent chacun dans son langage en proposant sa propre nourriture. Enfin, le gros chat l'envoie demander du lait à la fermière.
Une histoire tendre en quelques scènes au dialogue simple et vivant.
-
Petit chat perdu a un peu faim. Le chien lui conseille d'aller voir la fermière et de dire «Ouaf ! Ouaf !» pour avoir un os, le coq de dire «Cocorico» pour avoir du grain... Mais ce que veut le petit chat, c'est du lait, et il a de plus en plus faim... Qui va pouvoir l'aider ?
-
Un petit chat perdu ne sait pas comment trouver à manger et les animaux de la ferme qu'il rencontre ne lui sont pas de bon conseil. Jusqu'au moment où il tombe sur le chat... Une collection d'ouvrages pour débuter en anglais, avec des textes courts et structurés et un vocabulaire simple et vivant. Un jeu de découpage des phrases "wordsnake" renforce l'apprentissage langagier.