Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
Littérature
-
Livre en gros caractères - Corps 16 À la pointe sud de la Nouvelle-Zélande, dans la région isolée des Catlins, au coeur d'une nature sauvage, vivent Autumn et sa fille Milly. Sur ce dernier bastion de terre avant l'océan Austral et le pôle Sud, elles gèrent un camping. Autumn et Milly forment un duo inséparable, jusqu'au jour où débarque Flore, une jeune parisienne en quête de rédemption... Hantées par le passé, mais bercées par les vents et les légendes maories, ces trois femmes apprendront à se connaître, se pardonner et s'aimer. Un voyage inoubliable à travers des paysages d'une stupéfiante beauté, aux côtés de personnages inspirés et inspirants !
Prix Babelio - Littérature française 2023 -
Ce livre est en gros caractères, corps 16.
Rosalie, Gabriel, Tim, Anton et Ambre formaient un groupe d'amis soudés jusqu'à ce qu'un drame les éloigne les uns des autres. C'est pourtant un appel au secours qui, cinq ans après, va à nouveau les réunir. Entre silences amers et regrets, ces retrouvailles vont raviver leurs douleurs fantômes et bousculer leurs certitudes : mènent-ils vraiment la vie dont ils rêvaient ? Un rendez-vous à la croisée des chemins qui leur prouvera qu'on peut se perdre de vue, mais pas de coeur... Et qu'il n'est jamais trop tard pour changer de vie et être heureux. Une formidable histoire d'amitié et de vie ! -
Ce livre est en gros caractères, corps 16 Après sa rupture avec Jean, Evie décide de changer de vie. Elle quitte Marseille pour accepter l'offre d'un inconnu, Pierre, qui lui propose de devenir l'assistante personnelle de sa femme, une jeune peintre en pleine ascension. Alors qu'elle s'épanouit dans ce nouveau poste, Pierre lui demande de devenir la doublure de son épouse... Passion, faux-semblants, emprise... Qui manipule qui ? Un roman addictif !
-
Amande ne pensait pas que l'on pouvait avoir si mal. En se réfugiant dans une maison isolée en Auvergne pour vivre pleinement son chagrin, elle tombe par hasard sur les calendriers horticoles de l'ancienne propriétaire. Guidée par les annotations manuscrites de Madame Hugues, Amande s'attelle à redonner vie au vieux jardin abandonné. Au fil des saisons, elle va puiser dans ce contact avec la terre la force de renaître et de s'ouvrir à des rencontres uniques. Une inoubliable ode à la nature !
-
Livre à gros caractères corps 20.
Arthur a cinq ans lorsque sa mère lui révèle un immense secret : elle va bientôt partir en mission dans l'espace, sur une planète pour fabriquer des étoiles. En attendant le grand jour, elle passe le plus de temps possible avec son fils, pour combler le manque quand ils seront éloignés. À travers une histoire d'enfance bouleversante, Mélissa Da Costa nous prouve une fois encore que l'imagination n'a pas de limite, et qu'il n'existe pas de meilleur pouvoir que celui de l'amour pour guérir les blessures les plus profondes. À lire absolument ! -
Ce livre est en gros caractères en corps 16.
Philippe a quarante ans, est directeur commercial, marié et père de deux enfants. Ambre a vingt ans, n'est rien et n'a personne. Sauf lui. Quand, submergée par le vide de sa vie, elle essaie de mourir, Philippe l'envoie loin, dans un village de montagne, pour qu'elle se reconstruise, qu'elle apprenne à vivre sans lui. Je revenais des autresest l'histoire d'un nouveau départ.Le feuilleton d'un hôtel où vit une bande de saisonniers tous un peu abîmés par la vie. Le récit de leurs amitiés, doutes, colères, amours aussi. Le roman des autres, ceux qu'on laisse entrer dans sa vie, ceux qui nous détruisent, mais surtout ceux qui nous guérissent. Une ode à la résilience. À lire absolument!