Petit Pierre & Ieiazel

  • Adulée, idolâtrée, super célèbre, mégastar, super-heroïne, bisexuelle, orpheline... Miss Deeplane est tout cela à la fois. Mascotte du premier magazine mondial pour geeks, Miss Deeplane a des dons hors du commun. En effet, elle est la fille d'un extraterrestre et de la descendante d'une lignée de druides, descendants eux-mêmes d'un dieu gaulois ! Ajoutez à cela sa vie de couple avec la belle Lynn, au caractère bien trempé, un père adoptif rédacteur en chef et bipolaire, un fan hardcore qui se surnomme Machoman, et vous aurez une toute petite idée du cocktail détonnant de cette histoire imaginée par l'auteur de Tessa !

  • Retrouvez les personnages de Tessa et 42 A I dans une aventure inédite en 2 tomes. L'ultime étoile. La fin des temps. Swidz, ancien mentor de Tessa se remémore l'acte le plus mémorable de sa vie, pourtant longue de plusieurs milliards d'années : Aider Tessa la terrienne, sa jeune soeur Lily, et la belle rebelle Nitaar à sauver la planète Terre suite à un Ultimatum lancé par le terrible agent renégat, Ari.
    Space Opéra épique, la suite officielle de la saga des 42 agents intergalactiques trouve ici une conclusion apocalyptique et grandiose, posant dans le même temps les bases d'une nouvelle épopée. Un héritage exceptionnel !

  • Ultime étoile. La fin des temps. Swidz, ancien mentor de Tessa, se remémore l'acte le plus mémorable de sa vie, pourtant longue de plusieurs milliards d'années : aider la terrienne, sa jeune soeur Lily, ainsi que la belle et rebelle Nitaar à sauver la planète Terre d'un ultimatum lancé par le terrible agent renégat, Ari. Space Opéra épique, la suite officielle de la saga des 42 Agents Intergalactiques trouve ici une conclusion apocalyptique et grandiose, posant dans le même temps les bases d'une nouvelle épopée.
    Un héritage exceptionnel !

empty