Pocket

  • Hiver 1620 : le Saint Empire Romain Germanique est dévoré par les premiers feux de la Guerre de Trente Ans. Après s'être acquitté d'une délicate mission pour l'Ordre des Templiers, le Chevalier Kantz revient à Wielstadt, une cité allemande protégée depuis toujours par un mystérieux dragon. Chasseur de démons initié aux arts secrets de la Kabbale, Kantz est un exorciste qui mène contre le mal une croisade solitaire et implacable. Rapière au poing, il va devoir traquer une insaisissable meute de goules qui répand la terreur dans la ville. Voici le début des aventures du chevalier Kantz dans une Europe de l'Est alternative.

  • Les masques de wielstadt

    Pierre Pevel


    eté 1623 : la guerre de trente ans s'est étendue à tout le saint empire romain germanique, lequel connaît certaines des heures les plus tragiques et sanglantes de son histoire.
    grâce au dragon qui la protège jalousement, wielstadt a jusqu'alors échappé aux massacres. mais l'immense cité est devenue le lieu privilégié des affrontements entre le bien et le mal. aidé de trois terrifiants spadassins surgis des enfers, un puissant démon à visage humain vient ainsi d'y élire domicile pour accomplir de sinistres desseins. seul le chevalier kantz, un exorciste en armes au passé mystérieux, grand connaisseur de la kabbale et combattant redoutable, est à même de s'opposer au démon et d'empêcher le pire.
    mais, pour cela, il lui faudra d'abord déjouer les intrigues de la sainte-vehme et résoudre le mystère d'une prophétie longtemps tenue secrète par les templiers. " avec ce deuxième opus, pierre pevel fait mieux que confirmer la force et l'originalité de son talent. il enchante. " jacques baudou - le monde.

empty