Rayons : Littérature > Romans & Nouvelles
Auteur(s)
Eliette Abécassis, Camille Anseaume, Sarah Barukh, Jessica Cymerman, Mélissa Da Costa, Olivia Elkaim
Éditeur
Éditions Charleston
Distributeur
Date de parution
12/04/2022
EAN
9782368127940
Disponibilité
Disponible
Nombre de pages
240 Pages
Poids
444 Ko
Diffuseur
Adilibre
Entrepôt
ePagine
Support principal
ebook (ePub)
Éliette Abécassis est une philosophe, romancière, parolière, scénariste et essayiste, née à Strasbourg. Son oeuvre comporte des livres intimistes et contemporains (Mon père, Un heureux événement, Une affaire conjugale.), des thrillers ésotériques (la trilogie du Qumran, Sépharade, Le Palimpseste d'Archimède), des essais (Petite métaphysique du meurtre, Le Livre des passeurs, Le Corset invisible, L'Envie d'y croire). Tous ses livres sont publiés aux éditions Albin Michel. Elle est engagée auprès d'associations de défense du droit des femmes et des enfants et contre les violences faites aux femmes.
Camille Anseaume est journaliste passionnée de mode, déco et déjà auteur de plusieurs livres pratiques. Son blog Café de filles remporte un immense succès grâce à son autodérision et son sens de l'humour.
Sarah Barukh est née en 1980. Elle a travaillé dans la production audiovisuelle, a écrit pour la télévision et la radio. Elle est l'auteur de Elle voulait juste marcher tout droit (prix Lions Club et MJLF 2017), Le Cas zéro (prix du Roman d'Entreprise et du travail 2019) et Envole-moi.
Jessica Cymerman, maman de quatre enfants, est blogueuse, journaliste, podcasteuse et auteure d'une vingtaine d'ouvrages. Elle partage des billets d'humeur drôlissimes sur son blog Serialmother.fr.
Melissa da Costa a reçu le Prix du jeune romancier pour son best-seller Tout le bleu du ciel. Chacun de ses romans séduit de nouveaux lecteurs.
Olivia Elkaim est notamment l'autrice du Tailleur de Relizane (20 000 ex. vendus), finaliste du prix Femina 2020 et lauréat du Prix du livre à Metz.
Autrice et bloggueuse littéraire, Agathe Ruga a publié Sous le soleil de mes cheveux blonds (Stock, 2019) et fédère le Grand Prix des Blogueurs Littéraires.