Soirée fantasy avec Le cycle de Syffe de Patrick K.Dewdney et l'Association pour les Imaginaires de Rixheim et Environs (AIRE)

Google Agenda

Le 24 juin 2022 de 19h30 à 20h30

Parc de la Commanderie - 28, rue Zuber - 68170 Rixheim

Né en Angleterre en 1984, Patrick K. Dewdney vit dans le Limousin depuis l’enfance. Après avoir publié poésie et roman noir, il a reçu le prix Virilo 2017 pour Écume (La Manufacture de livres). Le cycle de Syffe est publié aux éditions Au Diable Vauvert et les deux premiers tomes de la trilogie déjà en folio ! 

©Jean-Robert Dantou

Récit de quête pensé comme l'oeuvre d'une vie, Le Cycle de Syffe est nourri de la passion conjuguée de Dewdney pour l'histoire et les fictions modernes. Il s'est installé dans notre firmament littéraire comme un chef-d'oeuvre d'une fantasy moderne débarrassée de tout poncif et chargée de sens et de conscience.

L'association AIRE a pour but d’organiser des événements autour des littératures de l’imaginaire. Les principales manifestations seront des rencontres avec des auteurs de fantasy ainsi qu'un festival littéraire dans le parc de la Commanderie à Rixheim. Page Facebook 

Gratuit - Réservations sur bisey.librairie@gmail.com ou au 03 89 46 58 14 

empty